Le réseau de l'Étoile noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le réseau de l'Étoile noire

ogame univers 43
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Laurette

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannibal
ogameur uni 43
Hannibal


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : un pti coin perdu !
Date d'inscription : 23/10/2006

Présentation Laurette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Laurette   Présentation Laurette EmptyJeu 2 Nov - 19:11

pour commencer mon prénom c'est Laure ,
pas difficile avec le pseudo mais passons,
j'ai 26 ans , je suis infirmiére en chirurgie dans le centre de la france et oui je vis dans un pti coin perdu nommé Magny-cours !!! ( connu deux fois dans l'année pour deux courses mythiques !!! )
Mes passions, mes potes !! , le net, le ciné et la musique, ancienne sportive j'adore le hand et l'équitation deux sports que je pratiqué énormément, biensur le sport auto et moto car je suis dedans depuis que je suis toute petite, et j'adore les belles voiture !!! ( avec de beau mec au volant !! lol! )
Je joue a ogame depuis cet été, mon meilleur pote m'a initiée et depuis je suis accroc et j'ai contaminée ma meilleure copine qui joue depuis quelques semaines et qui devient accroc également
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Laurette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Normeus
» Présentation Étoile Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le réseau de l'Étoile noire :: Bienvenue à toi, noble visiteur! :: veuillez vous présenter après vous être enregistré.-
Sauter vers: