Le réseau de l'Étoile noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le réseau de l'Étoile noire

ogame univers 43
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Étoile Noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile noire
Admin
Etoile noire


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Devant mon ordi ;)
Date d'inscription : 10/10/2006

Présentation Étoile Noire Empty
MessageSujet: Présentation Étoile Noire   Présentation Étoile Noire EmptyJeu 2 Nov - 12:57

Je le demande aux autres et je remarque que je ne l'ai pas fait pour moi nananan . Pour ma part, Je m'appelle Jean-François. J'ai 24 ans depuis fin juin. Je suis boulanger et niveau maitre pâtissier, je travaille et j'habite vers Avignon.


Mes passions sont le net, le ciné (j'adore les films comiques et je commence à me mettre aux films qui racontent la vie d'une personne). J'ai arrété le sport, je pratiquais le judo, mais j'ai arrété car je ne me levais plus le matin et dans mon métier c'est la première règle de se lever.

Je joue à ogame depuis mi aout 2005 univers 15. Mes 2 amis y jouent aussi et sont comme moi dans l'uni 15. Je gère le compte, pendant quelques temps,d'un gars en uni 38 et j'ai un autre compte en uni 43.

Ce forum n'est pas un forum d'ally, mais un réseau de recherche et à pour but de faire un partage de cibles et du commerce dans l'uni 43.
Revenir en haut Aller en bas
https://reseau-etoile-noire.1fr1.net
 
Présentation Étoile Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Normeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le réseau de l'Étoile noire :: Bienvenue à toi, noble visiteur! :: veuillez vous présenter après vous être enregistré.-
Sauter vers: