Le réseau de l'Étoile noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le réseau de l'Étoile noire

ogame univers 43
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waylander
ogameur uni 43



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2006

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation EmptyJeu 2 Nov - 1:38

puisqu'il faut se presneter allons y !!
voila alors mon nom ingame c'est Waylander c'est le titre d'un livre qui porte le meme nom a ce propos j'en profite pour placer que si je lis pas mal c'est plutot des livres de science fiction fantasy et des romans policiers
j'ai joue pendant plus d'un an a l'uni 3 en fait 1 an et demi je crois de sa creation a avant les vacances de paques de l'annee derniere si je me souviens bien 'aitoujoursete classe malgre de nombreux recyclage 4 ou 5 toujours par des top 50 minimu le 1er aussi le 3 eme le 7eme a differentes epoques mon meilleur classe ment a ete dans les 200 je crois en general et 88 eme en flotte je me suis fait pirater mon compte peu avant d'abandonner donc j'avais plus qu'une planete et ma flotte mais ca a ete trop dur de recommencer je me suis fait recycler donc j'ai laisse tomer

j'ai ete aussi un peu uni 27 ou pareil j'etas dans les top 200-300 en flotte comme en general puis sittage de compte par un gars de mon ally sur mon compte et recyclage j'ai laisse tombe aussi

IRl j'ai 19 ans 20 le 13 janvier je m'apelle Geoffroy et je suis en sup . J'habite (presque) a paris je suis as tres souvent connecte donc j'ai plutot tendance a etre mineur et raideur occasionnel ..comprendre attaque d'inactif et destruction de petites flotte

j'aimerais avoir si pour l'uni 15 il y a des partie auxquelles je n'ai pas acces parce que si possible 4 c'est deja pas beaucoup mais deux c'est franchement limite ^^ a part ca je suis pas chooo pour rentrer dans une ally donc tout a fait en accord avec le prinipe de reseau voila
bienvenue bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Etoile noire
Admin
Etoile noire


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Devant mon ordi ;)
Date d'inscription : 10/10/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyJeu 2 Nov - 12:47

bienvenue

Sympa ton parcour dans ogame. Domage en effet qu'il y est eu des recyclages, mais bon, je pense que ça forge le caractère et aide à etre meilleur pour la suite.

Attaques d'inactifs et destruction de petites flottes, ma spécialité bounce .

Pour les accès du forum, tu as toute la partie réservée aux joueurs de l'uni 43 plus une partie "publique". Il n'y a que deux parties dont tu n'as pas accès, c'est la partie entre Laurette et moi et ma corbeille de messages indésirables.

On est 3 joueurs de l'uni 15 et on est 2 pour l'instant de l'uni 43.

@++ et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://reseau-etoile-noire.1fr1.net
Waylander
ogameur uni 43



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyVen 3 Nov - 1:25

merci mais bon j'ai franchement deconne je pense que j'ai plus peche par inexperience et par inconscience que par betise mais bon ^^ je suis impardonnable franchement avoir deux lunes et se faire phalanger confused mais que s'est il passe ???

une chtite question uni 15tu as combien de points parce que j'ai vu graviton ca demande quand mem pas mal de fric tout ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile noire
Admin
Etoile noire


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Devant mon ordi ;)
Date d'inscription : 10/10/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyVen 3 Nov - 17:07

aujourd'hui 740728 points, j'ai 2 centrales solaire lv 28 qui sont en route et une protection des vaisseaux lv 15. Total d'ici quelques jours 769042 points avec tout ça.

Et en effet mon graviton a couté 16.000.000 et des poussières en cristaux et plus de 4.000.000 en deut. Tout a été construit en quelques heures et il y a fallut une seconde pour tout détruire Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://reseau-etoile-noire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Normeus
» Présentation Étoile Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le réseau de l'Étoile noire :: Bienvenue à toi, noble visiteur! :: veuillez vous présenter après vous être enregistré.-
Sauter vers: