Le réseau de l'Étoile noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le réseau de l'Étoile noire

ogame univers 43
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rhhhhhaa! Je suis maudit!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile noire
Admin
Etoile noire


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Devant mon ordi ;)
Date d'inscription : 10/10/2006

Rhhhhhaa! Je suis maudit! Empty
MessageSujet: Rhhhhhaa! Je suis maudit!   Rhhhhhaa! Je suis maudit! EmptyMer 24 Jan - 21:28

Alors, voilà la petite histoire:

Il était une fois, un joueur, Nommé "Kal El" sortant du mode noob; super fier de partir à la seule et unique quête qu'il venait de se fixer, sauver le monde des Lapins qui voulaient l'envahir et devenir ainsi Superman. Mais Superman, il ne pouvait le devenir sans avoir une Lune. Cette lune lui assurait de collecter l'énergie solaire pour charger sa batterie interne.

Seigneur Lapinou, Maitre incontesté des plans foireux, fourbe, cruel, joueur, bosseur, dormeur, et économe. Il était à lui seul les sept nains de Blanche Neige ( Pour ceux qui ne suivent pas: (Foireux, Fourbe, Cruel, Joueur, Bosseur, Dormeur, et Économe), Notre Lapin national, voyant après un scan, une jolie petite flotte à quai et quelques ressources alléchantes, se dit « Oui! Pas mal, je vais t'avoir Kal El, je vais réduire ta flotte en poussière, ensuite tu me suplieras à genoux de ne pas t'attaquer! Niark Niark Niark Niark Niark Niark Rhaa Keuf Keuf Keuf.

Sans hésitations, Notre cruel Lapinou, envoya sa flotte de mort (80 vaisseaux de batailles) armée de cryptonite. Et se dit, « il n'y auras pas de contre de sa part, c'est un noob, et je peux dormir sur mes deux oreilles »!

Il se coucha dans son lit en armature de métal, avec un matelas gonflable remplit de deutérium et ses couvertures en cristal brodée. Il serre sa carotte en peluche et s'endors comme un bébé.

Quand il se réveilla, il ordonna à son plus fidèle compagnon « le Chasseur » de lui servir un jus de carotte bien tassé et sans glace. Prenant son verre et s'installant devant sa console. Voyant ce qu'il voyait, son sang ne fit qu'un seul tour, son poil se redressa, ses moustaches frisèrent.


Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-24 16:10:57 :

Attaquant Lapinou (1:44:10)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 150%
Type: V.bataille
Nombre: 80

Défenseur kal-el (1:41:9)
Armes: 50% Bouclier: 60% Coque: 40%
Type: P.transp. Ch.lourd Sat.sol. Missile L.léger. P.bouclier
Nombre: 14 25 18 103 117 1

After battle...

Attaquant Lapinou (1:44:10)
Type: V.bataille
Nombre: 80

Défenseur kal-el (1:41:9)
Détruit!

Il emporte
32.659 unités de métal, 74.059 unités de cristal et 11.006 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 802.000 unités.
Un champ de débris contenant 53.400 unités de métal et 49.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --

Vos 6 recycleurs ont une capacité totale de 120000. 53400 unités de métal et 49500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 53400 unités de métal et 49500 unités de cristal.

Seigneur Kal El monta dans son vaisseau spatial et s'envolla vers sa lune. Se fut la dernière fois qu'il volerai dans un vaisseau spatial.
Revenir en haut Aller en bas
https://reseau-etoile-noire.1fr1.net
Etoile noire
Admin
Etoile noire


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Devant mon ordi ;)
Date d'inscription : 10/10/2006

Rhhhhhaa! Je suis maudit! Empty
MessageSujet: Re: Rhhhhhaa! Je suis maudit!   Rhhhhhaa! Je suis maudit! EmptyJeu 1 Fév - 13:36


Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-01 10:56:44 :

Attaquant Lapinou (1:65:4)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Type: V.bataille
Nombre: 115

Défenseur gostrider (1:65:12)
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 80%
Type: Ch.léger Ch.lourd V.bataille Recycleur Missile L.léger. P.bouclier
Nombre: 1 3 20 5 32 110 1

After battle...

Attaquant Lapinou (1:65:4)
Type: V.bataille
Nombre: 115

Défenseur gostrider (1:65:12)
Détruit!

Il emporte
64.099 unités de métal, 50.349 unités de cristal et 41.587 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.618.000 unités.
Un champ de débris contenant 291.300 unités de métal et 102.900 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 3 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
https://reseau-etoile-noire.1fr1.net
Hannibal
ogameur uni 43
Hannibal


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : un pti coin perdu !
Date d'inscription : 23/10/2006

Rhhhhhaa! Je suis maudit! Empty
MessageSujet: Re: Rhhhhhaa! Je suis maudit!   Rhhhhhaa! Je suis maudit! EmptyJeu 1 Fév - 18:57

Je n'ai rien de plus a dire !!

pleurer pleurer pleurer pleurer pleurer pleurer pleurer pleurer pleurer pleurer pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Etoile noire
Admin
Etoile noire


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Devant mon ordi ;)
Date d'inscription : 10/10/2006

Rhhhhhaa! Je suis maudit! Empty
MessageSujet: Re: Rhhhhhaa! Je suis maudit!   Rhhhhhaa! Je suis maudit! EmptyVen 31 Aoû - 21:19

youpi!

la lune de gostrider qui a disparu avec son compte (iI) manque plus que kal el qui est lui aussi (iI). Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://reseau-etoile-noire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rhhhhhaa! Je suis maudit! Empty
MessageSujet: Re: Rhhhhhaa! Je suis maudit!   Rhhhhhaa! Je suis maudit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhhhhhaa! Je suis maudit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le réseau de l'Étoile noire-
Sauter vers: